Torreilles plage

plage

Torreilles Plage
66440 Torreilles

Camping 5 étoiles Toreilles plage

À la recherche de votre prochain lieu de villégiature pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées-Orientales ? Torreilles vous tend les bras pour un séjour placé sous le signe de la détente, d’activité en tout genre et de patrimoine catalan.

Découvrir Torreilles

Situé entre Le Barcarès et Canet en Roussillon, Torreilles est une station balnéaire qui a de nombreux atouts pour plaire ! Avec ses  plages et multiples activités à faire en famille ou entre amis, découvrez toutes les facettes de cette agréable ville balnéaire.

Visiter Torreilles et son patrimoine catalan

Lors d’une balade dans le centre de Torreilles, les visiteurs pourront y admirer son patrimoine architectural. Parmi les monuments à ne pas manquer, direction l’église Saint-Julien et son style roman catalan reconstruite au XXe siècle. Autre édifice catalan qui vaut le détour, la chapelle de Juhègues daté du XVe siècle. Par ailleurs, des visites guidées sont également proposées par l’office de tourisme de Torreilles pour découvrir la ville.

Une fois la visite du centre de Torreilles achevé, rejoignez la côte et Torreilles Plages. Ainsi vous profiterez de 4 km de littoral et de 3 plages propice à la détente et surveillées l’été.

Que faire à Torreilles pendant son séjour dans les Pyrénéés orientales ?

Au programme de votre séjour au camping à Toreilles, vous pourrez compter sur les nombreux loisirs proposés sur place. Entre sports aquatiques, aventure, sensations fortes et découvertes culturelles, il n’y a que l’embarras du choix !
Au programme, les vacanciers pourront opter pour :

  • du vélo en sillonnant, par exemple, la voie verte ;
  • des sensations aquatiques avec du Canoë ou du Stand Up Paddle à la base nautique du Parroudé ;
  • des sports mécaniques en rejoignant le karting de Torreilles ;
  • de la vitesse en choisissant le Circuit de Jetski de Torreilles ;
  • de l’aventure avec l’accrobranche O’Parc à Tyroliennes by AcroVertige ;
  • de l’émerveillement au Jardin d’Ariane ;
  • de la découverte et une plongée dans le temps au Dinosarium

Que visiter vers Torreilles ?

La situation géographique de Toreilles est idéale pour découvrir la côte méditerranéenne et ses nombreuses villes et villages catalan plein de charme. Lors d’un séjour au camping à Toreilles, il est ainsi possible de rallier Perpignan situé à 20 km de distance de Torreilles, mais aussi Barcares à 6 km et Canet en roussillon à 8 km.

Où séjourner au camping à Torreilles ?

Envie de profiter d’un séjour au camping dans les Pyrénées-Orientales ? Le Calypso, notre camping Torreilles avec parc aquatique vous propose de passer un agréable séjour en bord de mer. Sur place, vous retrouverez tout le confort de nos hébergments, ainsi que de nombreux services et équipements de loisirs pour passer un séjour inoubliable au camping à Torreilles.