+ 33 (0)4 68 28 09 47 Boulevard de la plage 66440 torreilles plage

Pourquoi partir en vacances au Calypso en 6 points !?

Si, en France, il existe une institution pour les vacances, c’est bien le camping... Il faut dire que la France, dans son ensemble regorge de terrains tous plus attrayants les uns que les autres pour poser sa tente ou, allons-y carrément, prendre ses quartiers dans son mobilhome. Pas encore convaincus ? Eh bien découvrez toutes les bonnes raisons qui existent pour partir en vacances au camping
Des vacances au camping ? Le monde est à vous !
Entre Mer et montagne, opter pour des vacances au Calypso, c’est opter pour la liberté ! En effet, il n’aura échappé à personne que la France est terre de campings ; aussi, où que vous vouliez partir, il y aura forcément un camping niché quelque part prêt à vous accueillir. La camping attitude, c’est aussi des moments de partage conviviaux, de belles rencontres et un univers qui regroupe simplement toutes les bonnes choses de la vie !
Le camping, des vacances détente...
Le camping le Calypso, c’est avant tout un mode de vie. Que dis-je, une philosophie... On se détend, on se relaxe et on musarde... Partage, solidarité et entraide sont les maîtres-mots. On rompt avec le stress de la vie quotidienne pour vivre au seul rythme qui convienne : le vôtre... Sieste, sorties, balades, sport et apéros seront votre seul crédo !
 
Le camping, c’est convivial
Mais le camping c’est avant tout un lieu convivial et, par définition, ouvert. Autrement dit, c’est le lieu idéal pour faire des rencontres, et cela pour toute la famille. Tandis que les parents sympathisent avec leurs voisins, les enfants se trouvent sans difficulté des camarades de jeux pour goûter sans modération les charmes de la vie au grand air. De plus, gardez bien à l’esprit que si vous avez de jeunes enfants ils seront plus en sécurité que partout ailleurs : le camping étant un endroit clos avec une circulation réduite.
On peut y pratiquer de multiples activités
Si dans votre esprit le camping renvoie à un terrain vague parsemé de quelques tentes, rassurez-vous !, les temps ont bien changé. Aujourd’hui les campings n’ont rien à envier aux clubs vacances les plus prestigieux : aires de jeux pour les enfants, parcs aquatiques, terrain de sport ou encore bars, restaurants et épiceries, ce sont en réalité de véritables villages miniatures équipés de tout le confort possible et imaginable. Ajoutons les multiples animations du soir sans oublier les incontournables jeux apéros et vous ne pourrez qu’être conquis ! le camping Calypso a pensé à tout, pour vous !
Le camping, c’est économique
Pour conclure avec un dernier argument, et non des moindres, le camping reste le mode de vacances le plus économique. C’est-à-dire que vous contrôlez vous-mêmes vos dépenses : certes le prix de la location est fixe, mais après, vous payerez en fonction de ce que vous avez besoin (type de logement, électricité, etc.). De même, pour ce qui est de la cuisine : libre à vous de vous rendre au restaurant tous les soirs ou de faire les courses et de se régaler d’une salade ou d’un barbecue à domicile.
Le camping et ses alentours
Bien que tout soit fait pour que vous vous sentiez bien au Calypso, votre curiosité vous poussera à découvrir les innombrables joyaux dont recèle la région.
La découverte de petits villages catalans aux ruelles typiques et colorées, des ballades plus ou moins sportives à travers le massif du Canigou, des escapades détente ou culturelles en Espagne ou tout simplement bronzage et farniente sur la plage à seulement quelques pas du Calypso.
Pin It
Attention ce site n'est visible qu'en mode portrait.